Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
5 mai 2008

scrap C&S

Je souhaite à tous une bonne semaine, qui devrait être ensoleillée parait-il !!
Voici une page faite aujourd'hui. J'ai suivi un sketch donné par Binka de la Cie du scrap et en même temps j'ai fait le challenge du mois de mai toujours de la Cie du scrap. Donc j'ai fait d'une pierre deux coups, pas mal !!
Une photo de ma puce, elle commence à datée (la photo biensûr) Emilie avait à peine 1 mois, maintenant elle a 7 ans !! J'adore sa bouille, normal vous me direz, je suis sa maman, mais je la trouve trop craquante !!

100_1477

bises !

Publicité
Commentaires
F
Comme elle a grandi ton Emilie, mais elle est encore plus jolie ! Belle page.<br /> <br /> Bisous du soir.
B
Je suis pas sa maman mais je la trouve craquante également. J'aime bcp ton choix de papiers avec le fond noir et cette photo. Le contraste est du plus bel effet.<br /> bises
Publicité