Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
7 mai 2008

cartonnage

Malgré le beau temps, j'ai pris du temps pour terminer une boite demi-cercle en cartonnage. C'est une réalisation demandée par mon amie Florence qui anime des ateliers cartonnage et scrap à l'AVF du Havre.
C'est une combinaison papier et tissu, car je n'avais pas assez de papier pour tout faire. J'ai récupéré les perles sur une ancienne robe de ma fille et rajouté 4 boutons jaunes. Voilà je vais la laisser reposer sous du poids pour qu'elle ferme bien ! Et maintenant à moi le soleil, direction la plage !!!
A bientôt

100_1486100_1487


Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie !<br /> je visite ton site pour la première fois. Super on va pouvoir admirer nos travaux respectifs !<br /> Pardon de ne pas donner beaucoup de nouvelles mais le moral n'y est pas trop en ce moment !!!<br /> Mais avec le beau temps ça va aller !!!!<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Joëlle.
F
Couleurs du Printemps mais on se crois en été avec cette boîte aux couleurs très gaies.<br /> La mienne aussi est terminée mais j'y ai ajouté une cloison centrale. Elle est plus C&S dans des teintes rouge-beige avec un thème fleuri (Liberty) et un Skivertex rouge feu.<br /> J'adore le même objet avec vraiment un résultat super différent !<br /> <br /> @+ ma Marie
Publicité