Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
14 mai 2008

inspiration japonaise

Depuis un moment, j'essayais d'imaginer un tableau, d'inspiration japonaise. Ma maman souhaitait que je lui fasse un châssis dans ce style, ayant refait chez elle une chambre dans les couleurs rouge et beige clair.
Plusieurs idées me sont venues, ce qui donnera lieu à d'autres tableaux, c'est certain. Mais celui là me plait beaucoup. J'ai hâte de le voir accroché et je ne manquerai pas d'en faire une photo et de vous la montrer.
J'ai utilisé de la peinture acrylique, une image, 2 petits châssis, de la peinture déco 3D ainsi que 2 pochoirs pour les lettres japonaises, et de la peinture doré.
100_1539100_1538
Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
X
Très jolie cadre.<br /> Je fais du home déco aussi en cadre Africain !<br /> Félicitations pour tes cadres .
S
Superbes, très jolis tes homes déco. Je viens de débuter et je me suis créer un site : http://sabine93800.over-blog.com/. Merci beaucoup pour nous permettre de visualiser tes créations.
F
SUPERBE ! L'image du milieu, c'est celle destinée à ton fameux cabinet chinois. <br /> L'ensemble est original et va être du plus bel effet.<br /> BRAVO MArie, vivement l'atelier du 20 mai : tu pourras montrer tes talents aux dames !<br /> <br /> Bisous du soir
Publicité