Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
31 mai 2008

Merci à vous tous

Voilà le mois de mai touche à sa fin, et cela va faire un mois que j'ai ouvert mon blog !
J'en suis très contente ! C'est un moyen de communication très satisfaisant ! J'ai pu faire des connaissances de personnes que jamais autrement j'aurais pu rencontrer !! J'aime vous faire partager mes fabrications, mes recettes de cuisine, bref je trouve çà sympa d'avoir un blog !
En ce seul mois de vie de blog il y a eu 608 personnes à s'être connectées sur mon blog ! J'hallucine !!Copines ou personnes inconnues, de France ou d'ailleurs je vous remercie !
MERCI alors pour vos commentaires et n'hésitez pas lorsque vous passez par-là à faire un petit coucou, à dire ce que vous aimez !!

Pour aujourd'hui je voulais vous montrer un canvas que j'ai fait avec une photo de mon mariage ! Je pense que j'en ferai d'autres, c'est une façon de scraper autrement que sur du papier, là c'est sur un châssis.
Alors encore merci et bon week-end !!
1er_canvas

Publicité
Commentaires
R
SUPERBE
R
Superbe essai ! c'est vrai que tu dois continuer à en faire car c'est réussi ! Vous êtes très beaux sur cette photo ! combien d'années de mariage ?<br /> Bizzz...
Publicité