Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
3 juin 2008

Bien habillés

Voici une page, faite d'après un sketch d'Alba de la Cie du scrap. Normalement c'est Binka qui nous donne des sketchs pour nous inspirer ; et là apparemment il y a eu une confusion entre les 2 noms . C'est Alba qui s'est retrouvée préposée aux sketchs !
Finalement l'erreur n'est pas grave, çà nous a permis de voir un autre style et ce dernier m'a bien plu ! Voici donc cette page, faite avec une photo prise lors du mariage de ma belle-sœur en septembre dernier. Nous avions pris plaisir à tous nous mettre sur notre 31 ! Il faut profiter des occasions comme celle-là, n'est-ce pas ??
100_1658

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
R
trés jolie page
M
Très jolie ta page.
K
Coucou Marie,<br /> je suis partie 4 jours et c'est fou ce que tu as ajouté ! Dommage que n'aies pas pu venir déjeuner avec nous lundi ! J'espère la prochaine fois ! Je t'envoie un mail dès que je peux (aussitôt que je suis à jour : 4 hommes seuls pendant 4 jours, ça craint !)<br /> Bisous.<br /> Kaé.
R
Vous êtes très très beaux !! J'aime les couleurs vives qui se dégagent de ta page ! ça donne un esprit de fête ! bravo !
Publicité