Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
4 juin 2008

photo de classe 2

J'avais il y a quelques jours déjà scraper une photo de classe. C'était celle de mon grand en CM1. Celle d'aujourd'hui c'est la photo de classe de ma puce Emilie qui est en CE1. Ce qui est bien dans ces photos de classes, c'est qu'ils nous fournissent en plus des photos d'identités et d'autres dans un format encore plus petit.
C'est un sketch du site de scrap idées. Il y a de la couture, et j'avoue que ce n'est pas mon fort, mais bon là c'était assez facile à faire, ce n'est pas un ourlet tout de même !!
100_1672

bises

Publicité
Commentaires
R
j adooooooooooooore
F
La page de CE1 est aussi réussie que celle des CM1 : BRAVO !<br /> Je m'attèle ce soir mois aussi à mes devoirs de scrap : les photos de classe !<br /> Bisous du mercredi
R
Ooooooohhh ! comme elle est belle ta page !! j'aime beaucoup les couleurs ! les papiers ont été super bien choisis ! bravo !
Publicité