Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
5 juin 2008

swap

Qu'est-ce qu'un swap ? Le swap de l'anglais to swap veut dire échanger. J'ai découvert çà sur le site de Sylfan. Tous les mois elle organise des swaps en scrap. On s'inscrit et on doit réaliser un objet ou un mini, ou encore un door hanger etc... que l'on destine à une personne qu'on ne connait pas forcément.
Pour le mois d'avril le swap était un door hanger. On disait quelle couleur on voulait et pour quelle pièce on destinait le door hanger. Moi je devais en faire un bleu et jaune pour un bureau. Bon il y a eu quelques péripéties, mais finalement j'ai pu offrir mon swap à Geneviève (la destinataire proposée par Sylfan) qui habite dans le Tarn ! Un moyen de faire une nouvelle connaissance, et d'ailleurs Geneviève habite tout près de chez mon papa ! Le monde est petit lorsqu'on y pense !!
100_1581100_1582

bonne journée.

Publicité
Commentaires
R
bravo
R
C'est très original ! bravo !
Publicité