Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
3 novembre 2008

carte qui roule

Bonjour tout le monde,
Après ce week-end de Toussaint bien maussade, je voulais vous montrer une carte faite d'après les explications de Mod du forum nos 1001 pages
Une carte facile à faire, et que je trouve très originale !! Il ne faut pas grand chose comme matériel, du papier imprimé ou non, des tampons, des carrés de mousse 3D épais, et 2 pièces de 1 centimes !!
Le plus de cette carte est qu'on peut faire bouger la fleur (ou une autre déco biensûr)!
Merci encore Mod !

100_2529
et pour vous montrer qu'on peut bouger la fleur ...
100_2531

Merci de vos commentaires, je prends beaucoup de plaisir à vous lire de plus en plus nombreux !!
Bisous

Publicité
Commentaires
C
C'est par l'intermédiaire du blog de MarieLN que je découvre ton blog. <br /> Félicitations pour cette carte, qui est géniale, mais aussi pour toutes tes autres réas.<br /> <br /> Bizzzzzzz
N
wahou ! ta version est très réussie. Bravo
T
un bail que je ne suis pas passée chez toi, que de jolies choses....<br /> j'adore cette carte, je vais aller voir sur le blogos de 1001 pages pour voir où tu traines....(et accéssoirement trouver le tuto de la carte)<br /> bisous
C
extra cette fleur qui bouge !! Ton choix de papier et de motifs est très sympa ! cath
M
Cette carte est vraiment très jolie et surtout très originale pour le système. Pourrais-tu me dire où je pourrais trouver le tutoriel ? Merci.
Publicité