Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
14 novembre 2008

nouvelle carte

bonjour
et oui en ce mois de novembre on pense déjà aux fêtes de fin d'année, à la nouvelle année qui arrive et du coup aux cartes de vœux !!
Donc aujourd'hui je vous montre une carte "cascade" réalisé d'après les explications de Mod du forum nos mille et une pages.
C'est très original, et sera du plus bel effet pour les prochains vœux !

100_2553
100_2561
100_2554
Bisous

bonweekend

Publicité
Commentaires
P
sympa toutes tes petites réas ... mais ton visage ne m'est pas inconnu ??? on a du se croiser déjà quelque part ...<br /> A+<br /> pascale
C
Très originale avec toutes les fenêtres qui se déplient ! cath
S
j'aime beaucoup ta carte et ce système de tirette j'adore<br /> bravo et a cet aprèm il me tarde<br /> bizzous vivi
T
rho la la la mais c'est magnifique dis moi!!!!<br /> je vais aller faire un tour sur le site....<br /> Je t'embrasse bien fort!!<br /> et continues tes cartes j'adore!!!!!!!!!!!(j'aurais droit à l'une d'elles??)la belette est effrontée!!!(qu'est ce que ça va être après ma vie de "recluse" en montagne me restera plus une once d'éducation!déjà que ...)
F
J'adore, je l'ai déjà mis en archive pour la faire. Je l'ai vu sur le forum. Y'a plein d'idée sympas sur Nos 1001 pages
Publicité