Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
31 décembre 2008

Meilleurs voeux pour la nouvelle année

hello,

alors à la veille de cette nouvelle année, je voulais vous montrer les 1eres cartes de voeux que j'ai faite . Cette année j'avoue que j'ai énormément de voeux à envoyer, aussi j'ai commencé assez tôt à les faire !
voici donc 2 cartes qui auront servi au swap de novembre organisé par Sylfan. Et puis vous verrez aussi une partie des autres cartes qui sont ou partiront bientôt pour leurs différentes destinations !

100_2537 100_2539
100_2540 100_2542
100_2707 100_2709

Alors avec quelques heures d'avance je tiens à vous souhaiter une excellente année 2009 !

bonne_ann_e

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une bonne année 2009, pleine de scrap. et bravo pour la DT de A25. Biz
C
de retour sur la blogosphère, je te souhaite une merveilleuse année 2009 ! J'espère qu'elle sera placée sous le signe du bonheur de la santé et de la créativité ! cath
R
Elles sont superbes tes cartes ! Bravo !<br /> Meilleurs Voeux pour 2009 à toi et tes proches !<br /> Je t'embrasse...
E
bonne année!!!!
J
bonne année et à très bientôt pour cartonner ensemble.
Publicité