Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
3 janvier 2009

DT de l'A25 autoroute du scrap

coucou tout le monde !!
alors cette nouvelle année commence super bien au niveau scrap biensûr !!
En décembre j'ai participé à l'appel à la DT d'un nouveau blog l'A25 autoroute du scrap
c'est un site de scrap C&S ouvert par Ophie et Ramsés !
Nous devions faire une page et préparer une dictée ainsi que sa page !
J'ai eu les résultats le 1er janvier et j'ai été choisie pour faire partie de l'équipe !! Je suis super contente !!!
Nous sommes 4 à avoir été choisies alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog !!
Voici donc la page que j'ai présentée ! Qu'en pensez-vous ??

100_2695

grosses bises à tous à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
et bien je suis ravie ravie pour toi ..... bon vent pour cette Dt !! et surtout eclate toi
C
oh la la une belle page pétillante ! Et un sourire de star à en faire craquer plus d'unes !! cath
T
Rho la la la ma nspouette!! je suis fiére de toi tout plein!! bravo!!!!!!<br /> je vais aller regarder ça de tout prés dis donc!!!<br /> Bravo!!ça mérite bien un ti cadeau dis donc!!!<br /> bisous
F
Félicitations et meilleurs voeux pour la nouvelle année<br /> <br /> beaucoup de belles choses<br /> <br /> ta page est tres sympa so c&s ;-)<br /> <br /> bizzz
K
Bonne Année, bonne santé et plein de bonheur pour toute l'année ma belle !<br /> Bisous<br /> Kaé
Publicité