Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
12 janvier 2009

échange de noël

Hello,

Après ces fêtes de fin d'année, je voulais vous montrer un swap de noël que le forum mille et une pages à organisé à l'occasion de noël 2008.
Patifon avait lancé un calendrier de l'avent. Nous étions par 2 et nous avions 13 échanges à faire et un de plus pour le jour de Noël. Je suis tombée avec Roxanie ! Ce fut un coup de foudre ! C'est une personne très attachante, très gentille, bref j'ai été heureuse d'être sa binôme et de faire sa connaissance!
Je vous montre donc ce que j'ai fait pour elle, mes petits paquets ainsi que mes cadeaux pour le 25 !
C'est un ensemble pour bureau, un pot à crayons et un bloc notes !

100_2647

100_2641100_2643
DSC04363

Voilà la prochaine fois je vous montrerai ce que Roxanie m'a offert pour noël..... une merveille

à très bientôt
grosses bises

byebye_f_e

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce que tu as fait. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
N
ohhh c'est joli tout ça !!
F
sympa tout ça manounette !!<br /> <br /> bisous du mardi :) bonne journée !!!
F
tres joli tout ça bel echange ;-)<br /> <br /> bizzzz
Publicité