Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
20 février 2009

Une page 15*30

bonjour,

j'espère que vous allez bien ? Pour nous les vacances commencent ce soir ! Pas de ski pour nous, peut être l'année prochaine, mais nous irons un peu en Bretagne près de Quimper, histoire de prendre un bon bol d'air iodé !
Aujourd'hui je vous montre une page de format 15x30. Elle a été faite pour le défi de janvier sur le forum de scrap défi ! C'est un sketch de grenadine, je pense que vous devez être nombreuses à la connaitre, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire une visite sur sont blog ici !
voici le sketch en question :

scrapd11

et voici ma page !
photographie

Mon mari se plaint que personne ne le prenne en photo, et voilà la preuve qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !! MDR
Mais vu mon cadeau de la st valentin (un compact) je vais pouvoir enfin lui faire se plaisir et le prendre plus souvent en photos !
Merci de votre passage , n'hésitez pas à me laisser votre commentaire !

bisousatous

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page ! Et d'autant plus le papier bleu à arabesques (que j'ai aussi à la maison). Cette photo est parfaite pour une page type paysage !
R
superbe page
C
j'aime beaucoup ta page ! bises cath
N
Whoua whoua whoua elle est super sympa ta page ! J'adore !!
C
Très belle page, bravo !!
Publicité