Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
26 février 2009

jeu de l'oie sur nos milles et une pages

Bonjour !
le soleil semble revenir doucement, et j'imagine que vous êtes comme moi, en attente du retour du printemps !!
Mais il faudra encore patienter et quoi de mieux pour faire passer le temps que de jouer et scrapper surtout !!

Aussi le forum nos milles et une pages nous a concocté un jeu de l'oie très sympa ! N'ayant pas trop le temps en semaine de scrapper, je me suis portée volontaire pour les bonus du week-end !
Qu'est-ce donc ?
tout simplement j'aide une équipe " les scrap'tout" à répondre à une énigme (vendredi soir) ou à faire une page pour un membre de l'équipe qui serait absent...etc !
Bref la page que je vais vous montrer correspond à un lancé de dés qui demandait aux membres de l'équipe de faire une page "monochrome" + "avec du déchiré" + "du froissé" !

voici donc ma page, un souvenir très sympa du mariage de ma belle-sœur Florence ! Ce fut la 1ere fois que ma fille portait une si jolie robe de demoiselle d'honneur !

_milieetflo

Je vous montrerai bientôt la suite des pages faites grâce à ce jeu !
Je vous embrasse

chat_aurevoir

Publicité
Commentaires
R
En toute simplicité... comme j'aime !
C
Simple mais super belle
F
C'est super ce genre de défi et tu t'en sors super bien<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzz
R
ELLE EST MAGNIFIQUE <br /> BRAVO
J
c'est une très jolie page j'aime beaucoup!
Publicité