Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
2 mars 2009

cartes

bonjour

aujourd'hui je vais vous montrer quelques cartes que j'ai faite ces derniers temps !
Je n'en fais pas souvent et je pense que je vais m'y mettre plus régulièrement car finalement quel plaisir de pouvoir ensuite les offrir !
J'ai donc investi dans quelques tampons, sarah kay entre autre !

la première est pour ma nsp Ketty !

nsp

la seconde pour l'anniversaire d'une scropine ma petite faufau :
annifaufau

enfin la 3eme pour une amie qui vient de se faire opérer :
corine

je vous laisse, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !
grosses bises

mess_gros_bisous_oiseau

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau site de petites annonces gratuites dédié uniquement aux loisirs créatifs. www.creation-unik.fr<br /> Vous avez un site Internet à votre disposition vous permettant de proposer à la vente vos créations disposées en plusieurs thèmes : <br /> <br /> - home-déco<br /> - mosaique<br /> - scrapbooking<br /> - perles, bijoux<br /> - encadrement<br /> - etc….<br /> <br /> Nous vous proposons aussi un forum de discussion comportant plusieurs rubriques : <br /> <br /> - Trucs et astuces<br /> - Propositions de services<br /> - etc… <br /> <br /> Nous restons à votre écoute via le forum de discussion ou par notre adresse email : contactjerome@creation-unik.fr<br /> <br /> N’hésitez pas à en parler autour de vous  www.creation-unik.fr<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> L’équipe de creation-unik.fr
J
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau site de petites annonces gratuites dédié uniquement aux loisirs créatifs. www.creation-unik.fr<br /> Vous avez un site Internet à votre disposition vous permettant de proposer à la vente vos créations disposées en plusieurs thèmes : <br /> <br /> - home-déco<br /> - mosaique<br /> - scrapbooking<br /> - perles, bijoux<br /> - encadrement<br /> - etc….<br /> <br /> Nous vous proposons aussi un forum de discussion comportant plusieurs rubriques : <br /> <br /> - Trucs et astuces<br /> - Propositions de services<br /> - etc… <br /> <br /> Nous restons à votre écoute via le forum de discussion ou par notre adresse email : contactjerome@creation-unik.fr<br /> <br /> N’hésitez pas à en parler autour de vous  www.creation-unik.fr<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> L’équipe de creation-unik.fr
N
Elles sont très belles tes cartes !
F
merci beaucoup manou ! ça me fait tres tres plaisir ;)
F
une jolie carte rien que pour moi ???? !!!!!!
Publicité