Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
7 mars 2009

nouvelle rubrique

gif_bonjour_bienvenue__23_


je suis contente de vous retrouver, pour vous annoncer la création d'une nouvelle rubrique !
Je suis souvent à la recherche de sketchs pour faire mes pages ! Aussi je me suis dis pourquoi ne pas en faire moi-même ! J'ai fait quelques essais et je me suis prise au jeu !
Donc aujourd'hui je vous propose mon 1er sketch !
Si ce sketch vous intéresse, vous inspire, n'hésitez pas, et je serais heureuse de voir vos pages et les publier sur mon blog par la-même occasion !
Alors le voici :

sketch_4

et voici ma page !
page__milie_sketch4

merci pour votre passage à très bientôt !

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup et vais surement en faire une ou deux comme celle là
N
une bonne idée et une très jolie page!!<br /> bisous
A
ton petit mot m'a bcp touche, merci !<br /> Je vais avoir le plaisir de decouvrir ton blog a present! Ton sketch est tres chouette et serait super pour une carte egalement! ( qu'elle est belle cette Emilie Jolie!)<br /> Si tu le desires, tu peux t'inscrire en tant que Followers sur mon blog, ainsi toutes celles qui le desirent peuvent consulter ton blog et le petit plus c'est que j'envoie des cadeaux aux inscrites!...a tres bientot!
S
Génial ton sketch et super ta page. Bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
F
tres jolie !!! le lacé rend très bien !!! et cette photo WOUAHHH<br /> <br /> Bravo !<br /> bizzzz
Publicité