Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
21 mars 2009

la cuisine des modos

bonjour !

comment allez-vous ? bien j'espère ! Profitez bien du soleil car je crois que le temps va se gâter dans les jours à venir !!
aujourd'hui je vais vous montrer une page faite d'après le jeu "la cuisine des modos" sur le forum Scrap Défi.
Les modos donnent un menu : un apéro, une entrée, un plat de résistance, un dessert, et à ces différents plats correspondent des consignes pour faire la page !
Pour ce mois de mars, il fallait mettre du vert, une lettrine, du transparent !
voici ma page, un papier de fond que je n'arrivais pas à utiliser et je suis contente c'est chose faite !

benji

Merci pour vos visites, j'aime lire vos impressions alors n'hésitez pas à me laisser vos messages !

bonweekend

Publicité
Commentaires
C
que de belles réas , biz
P
Rhooo cette page est superbe! j'adore les couleurs acidulées! Biz!
R
Très belle page ! Bravo !
C
une belle page fraiche et sympathique ! j'aime ! cath
H
Superbe page pleine de douceur et printanière .<br /> Belle utilisation du papier pour lequel j'aurai craqué moi aussi .<br /> Bravo Amicalement
Publicité