Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
26 mars 2009

challenges sur 1000 et une pages

bonjour_chat2


J'espère que vous etes en forme ! Moi je suis en effervescence car dans moins de 10 jours je vais aller à Version Scrap au parc Floral de Vincennes ! A cette occasion je vais enfin pouvoir faire connaissance avec plein de scrapcopines, et biensûr faire quelques emplettes .....LOL

Bon aujourd'hui je vous montre une page qui regroupe 2 challenges proposés par le forum de nos mille et une pages !
le 1er challenge est le menu de Lolo, on devait choisir entre plusieurs menus de printemps, et moi, gourmande, j'ai pris le menu gastronomique avec : des fleurs, des brads, des tampons, de la peinture(moi j'ai mis de la 3D) et du liège !
le 2eme challenge est une sorte de loto organisé par laurence, on lui donne 5 chiffres et elle nous donne des consignes à suivre. Pour moi il fallait que j'utilise au moins un tampon, une fleur altérée, un embellissement fait main et au moins 4 papiers !!

menulolo_laurence

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
un petit bisous bien tardif !!!
F
Superbe cette page!<br /> Et le modèle me rappelle fortement quelqu'un qui m'embêtait tout le temps lorsque j'étais petite fille!
N
Héhé ! j'ai hâte de te voir au salon !<br /> Ta page est très sympa !<br /> Bisous
P
Très jolie ta page!
S
Très jolie page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité