Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
6 avril 2009

hello

Bonjour tout le monde !

Alors voilà le salon version scrap 2009 a fermé ses portes et nous voilà avec plein de souvenirs et plein d'achats..... j'avoue la carte bleue a bien chauffé !
A ce salon j'ai pu rencontrer trop rapidement des scrap copines comme lolo, Mod, babyscrap, lau, steph, ophie, ramsès, nanie et ma chère Riska qui a eu du mal à me reconnaitre ! MDR !!! Mais c'était normal, nous étions si nombreuses que se retrouver comme çà au milieu de centaines d'autres personnes ce n'était pas facile !!
voici 2 photos pour immortaliser ces instants !

IMG_0503
(babyscrap et sa maman, moi, steph, lolo, Mod et lau)
IMG_0497
(Riska et moi)

de très  bons souvenirs !!

sinon aujourd'hui je vous montre une nouvelle page, faite pour le jeu de l'oie du forum nos milles et une pages. Il fallait répondre à une énigme et ensuite suivre les consignes ! Cette fois-ci il fallait faire une page "tout de travers" !

nous

Merci pour vos visites, j'adore vous lire !
grosses bises

Publicité
Commentaires
A
Tres sympa de partager tout cela avec nous! <br /> Merci!!<br /> <br /> xox
F
Tout est beau dans cette page : les photos déjà, et surtout ce que tu en as fait!<br /> J'aimerai bien une petite page comme ça pour moi avec les mêmes photos!
R
contente de t avoir vu en vrai<br /> moi je t avais reconnu hein Christine<br /> MDR
C
c'est génial lorsque du virtuel on passe au réel !! de belle rencontre ! cath
K
Comment ça devait être super de rencontrer les filles du forum ! Très sympa ta page !<br /> Bizz
Publicité