Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
16 avril 2009

un mini parisien

bonjour !

Comment allez-vous ? Certains sont en vacances, d'autres sont sur le point de les finir, et nous ici la zone B nous les entamons demain soir !! 15 jours pour se reposer, pour bricoler, et pour refaire ici notre chambre !! Bref j'ai très hâte d'y être, j'avoue une certaine fatigue !

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai réalisé d'après les explications de Frédérique Morel ! Un mini très C&S comme j'aime, avec des photos de notre séjour à Paris pendant version scrap !
Il y a pas mal de photos j'espère que vous aurez la patience d'aller jusqu'au bout !
D'avance merci !

le boitier d'abord !

IMG_0613 IMG_0616

l'album en lui-même !
IMG_0617 IMG_0624

IMG_0618 IMG_0619

IMG_0620 IMG_0621

IMG_0622

toujours là ?? je l'espère en tout cas ! voilà j'ai bien aimé faire ce mini, et vous qu'en pensez-vous ?
A très bientôt alors !

byebye

Publicité
Commentaires
R
superbeeeee!
S
Waouhh il est excellent et les photos sont toutes belles !<br /> Bon anniversaire !<br /> ScrapBiz
A
Il est vraiment super ton mini! Bravo!!<br /> Je serais tres interessee de savoir comment tu fais tes blinkies en fin d'articles, il sont top!!<br /> <br /> xox
R
il est splendide ce mini
L
très frais j'aime bcp
Publicité