Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
6 mai 2009

un scraplift

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages me souhaitant un bon anniversaire !! J'ai été très touchée, mille merci !

Aujourd'hui je vous montre une page, un scraplift en fait ! La page d'origine a été faite par Alexandra son blog art scrap and more est à voir à tout prix !! j'adore son style et c'est une jeune femme adorable !

voici sa page :

THIS_I_BELIEVE_alexandra_s

et voici ma page :

scraplift_SM_1

une photo de mon mari et de mon fils aîné, elle me touche beaucoup !

Et puis je voulais vous dire aussi que mon blog à un an (déjà) et je ne me lasse pas de vous faire partager mes pages et autres réalisations ! Je remercie mes 25 fidèles abonnés et j'espère lire encore très longtemps vos commentaires !
Merci
chat_aurevoir

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour te souhaité une bonne semaine , bisous
F
Une très jolie page, très touchante (j'aime le texte que tu y a mis!).Et je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog, longue vie à lui!<br /> Bises<br /> Florence.
C
un petit coucou pour te souhaité un bon dimanche , bisous
N
J'aime beaucoup ta page !! <br /> La page originale aussi d'ailleurs !<br /> Bon blog'anniversaire ;-)<br /> <br /> Bisous
C
une belle ambiance tendre ! cath
Publicité