Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
11 mai 2009

2 pages sinon rien !!

coucoulesfilles

j'espère que oui ! Un long week-end se termine et il va falloir reprendre le rythme normal des semaines !
Je vais vous montrer aujourd'hui 2 pages !
2 pages faites à partir de sketchs proposés par Féeflo sur le forum scrap défi.
Pour le mois de mars (oui je sais je ne suis pas en avance pour vous montrer mes pages !!) féeflo nous donnait en format A4 ceci :

A4f_eflomars09

voici ma page :
IMG_0383

Et voici en format 15*30 un autre sketch :

15x30f_eflomars09

voici ma page :
IMG_0380

Très printannières ces pages je trouve !
En tout cas merci de votre visite à très bientôt
Bises

Publicité
Commentaires
C
beaucoups de belles réas depuis ma derniere visite , bravo , bon week end , bisous
C
très jolies pages !! bises cath
L
jolies en effet !! j'adore cette dernière photo ...
C
très joli ces 2 pages<br /> Bravo
F
Effectivement printanières tes pages, et notamment la deuxième. Comme dirait titbelette on croirait voir les fleurs tomber de la branche! C'est très sympa tout ça! Bisous et à plus tard.<br /> Flomucha.
Publicité