Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
2 juin 2009

Pour toi mon grand

Bonjour

je suis ravie de vous retrouver sur mon blog ! Merci à vous d'être là, de me laisser vos commentaires, cela me touche et me pousse à continuer à vous faire partager mes réalisations !

Aujourd'hui est un grand jour car c'est l'anniversaire de mon grand, de mon aîné : Benjamin


anniversaires__115_

Je vous montre donc aujourd'hui une page faite spécialement pour lui !
C'est du scrap digital ! Je m'essaie à ce style de scrap  ! C'est assez sympa , mais çà ne remplacera pas le scrap sur papier !!

Le morceau de journal avec l'article sur mon fils vient d'un site Fodey allez-y faire un tour on y trouve des choses amusantes !

ma page :

pageannifBendigital

Je vous embrasse à bientôt

bonnejourn_esoleil

Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe ! bises cath
C
un joyeux anniversaire avec qq jours de retard et tu as vraiment un bien beau jeune homme chez toi !! Jolie page pleine d'amour. Biz
F
superbe page et bon anniversaire au jeune homme mais avec 2 jours de retard <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
G
Une page très chouette. Et un bon anniversaire à ton loustic!<br /> Bizz
F
bon anniversaire à lui !! et jolie page !! bravo<br /> <br /> bizzzzz
Publicité