Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
5 juin 2009

suite et fin du concours de l'A25

gifs_blog
 

j'espère que vous allez bien !! Nous avons eu du beau soleil jusqu'à présent çà fait du bien !!

Je vais vous montrer aujourd'hui la dernière page faite pour le concours de l'A25 ! Le concours est terminé à présent, la gagnante ne devrait pas tarder à être donnée !
Cette fois-ci c'était d'après une dictée faite par Ramsès ! Vous pouvez voir les consignes sur le forum ici
voici la page d'origine :

ramses_dict_e

ma page :

mes_enfants

Merci pour votre visite, à très bientôt
Bises

Publicité
Commentaires
F
bravo super rendu le journaling ecrit comme ça extra !!! bizzz
N
Juste un petit coucou au milieu de la nuit pour venir voir tes belles creations et te remercier pour tes gentils com' :) A bientot!
N
les couleurs , les papiers,la photo, tout est très bien mis en valeur!!
C
très sympa ! cath
R
Ta page est toute en tendresse, en amour ! C'est magnifique ! Bisous
Publicité