Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
26 juin 2009

un mini gymnastique

bonjour

aujourd'hui je reviens avec un mini ! J'aime bien cette façon d'utiliser les photos et c'est un bon complément des pages de scrap ! D'ailleurs j'ai investi dans la Bind it all...........
voici donc un mini réalisé pour ma fille qui fait de la gym ! Elle en fait depuis 2 ans et à chaque compétition on peut voir ses progrès !! voici donc un souvenir rien que pour elle !

mini1

à bientôt et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
F
Comme c'est sympa pour cette petite championne d'avoir une si jolie galerie de photos agrémentées des mots et des décorations de Maman!Félicitations à la championne en herbe et à sa maman qui a si bien oeuvré!<br /> Bises<br /> Flo
N
Wow c'est superbe ! J'adore !<br /> Chanceuse t'as la bind it all :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
N
il est vraiment très réussi ce mini, c classe!!
G
Très joli, ce mini. Et un beau souvenir pour ta puce.<br /> bisous
L
moi aussi je suis tres attirée par ce genre de mini , d'ailleurs le gala de judo hier ......<br /> en attendant , bravo pour ta réa , tres harmonieuse
Publicité