Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
24 août 2009

de retour !!

Bonjour tout le monde !

Voilà les vacances sont presque finies ! Nous sommes revenus de nos presque 4 semaines de transhumance ! LOL
Un long séjour en Bretagne chez ma maman, comme on dit la Bretagne se mérite !
Ensuite une semaine dans le sud ouest chez mon papa où nous avons eu super chaud près de 40° !! Et là nous avons eu la chance d'assister à la naissance de ma nièce la petite LOU ! Une beauté.......... la tata en est gaga !
Bon voilà nous sommes à nouveau chez nous en Normandie !

Alors pour ce retour je vous montre 2 pages sur le thème de la lune, le voyage dans l'espace, une destination qui nous tenterait mais là pour cette année nous disons STOP aux kilomètres !

ces pages ont été faite dans le cadre du jeu de l'oie du mois de mai pour le forum les nouvelles 1001 pages !

cosmonautejeugrenademai09

spacejeugrenademai09

Je suis très contente de vous retrouver alors à bientôt et n'hésitez pas à me laisser un petit mot !
bises

Publicité
Commentaires
C
bon retour ! de très belles pages ! cath
A
Nous aussi on est contente de te retrouver!! et merci de nous revenir avec deux pages!! mimis et rigolotes!!<br /> Gros bisous de l'autre cote!<br /> xox
F
bon retour la 1ere excellente !!!<br /> <br /> bizzzzzz
G
Pas trop dur, ce retour? <br /> C'est agréable aussi de retrouver son chez-soi et tout son matériel de scrap!!!<br /> De belles pages qui s'inspirent de l'actualité. <br /> Bizz
T
Bon retour dans ta belle Normandie!!!<br /> bisous
Publicité