Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
9 septembre 2009

retour au scrap

Bonjour

L'été indien nous rend visite, ce qui met du baume au coeur pour reprendre le rythme de la rentrée !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je vous montre une page qui est en fait double ! C'était pour un challenge proposé par Lolynette pour le forum 1001 pages.
Il fallait créer une page qui cachait une autre page ! Un défi pas facile je l'avoue !
Voyez-vous même !

1ere page

challenge_lolo1

Page ouverte: 2eme page
challenge_lolo2

Merci de votre visite à très bientôt
Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page, enfin tes pages. J'aime beaucoup le principe.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
R
tu t en es super bien sortie<br /> trés jolie page<br /> bravo Manou<br /> bisous
R
Tu t'en sors à merveille ! Bravo et bisous
N
C'est très original ! Bonne idée !
F
tres sympa, ça donne des idées !<br /> super<br /> bizzz
Publicité