Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
15 septembre 2009

Souriez !

Bonjour ,

Comment allez-vous ?? Pour ma part, le rythme est dense et les jours défilent à toute allure !!

Aujourd'hui je vous montre une page faite sur mon grand ! En effet Benjamin vient de rentrer en 6eme !
Une sacrée étape pour lui et pour nous ses parents aussi !!
Je le revois à son entrée en maternelle, me disant on a bien le temps de le voir rentrer au collège ! Sauf que çà y est nous y sommes et le temps passe trop vite !!

Bon cette page, et bien, elle est faite d'après un scraplift (sauf que je ne sais plus de qui......), mais j'aime beaucoup ces couleurs, ainsi que les découpages de ces fleurs dans un papier imprimé !
Mon fils y est souriant à souhait, bref une page qui j'espère vous donnera envie de sourire  vous aussi !

souriant

A très bientôt, n'hésitez pas à me laisser un petit mot !
Bises

Publicité
Commentaires
L
rhooo adorable cette page pleine de sourires !!!!
C
que cela fait du bien de voir un beau sourire par un temps pluvieux et triste !!!! cath
G
Une jolie page haute en couleurs et en bonne humeur. Très sympa.<br /> Bizz
S
Cette page donne le sourire, pas de doute celui de ton fils est contagieux !<br /> <br /> Bizz
K
Très sympa ta page et la combinaison de couleurs est très jolie !<br /> Bisous
Publicité