Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
6 octobre 2009

pages pour l'A25

Bonjour !!
Je suis contente de vous retrouver, et merci pour vos petits mots à lire !
L'automne est là et son cortège de pluie aussi ! Les jardiniers seront satisfaits à n'en pas douter !

Aujourd'hui je vous montre 2 pages faites pour le forum A25 dont je fais partie de la DT.
Nous avons changé un peu de formule. Maintenant nous proposons tous les 15 jours un challenge. De quoi vous donner envie de scrappper un maximum !

La première page était faite d'après un sketch de corave(regardez dans mes liens)

teeshirtjulien

la deuxième page est un combo of color proposé par émiliechat(regardez dans mes liens):
etre_tata_flout_

voilà alors n'hésitez pas si ces defis vous intéresssent !
Merci de votre visite et à très bientôt pour d'autres pages !
Bises

Publicité
Commentaires
L
quel joli sourire !!!!! deux belles pages faites avec soin et gout !!!
R
bravo bravo <br /> je les connais ces pages <br /> trés jolies <br /> bisous
C
J' adore la photo de la 1ere page, la mise en page est super aussi.<br /> Je vais essayer de faire un des challenges un de ces jours.<br /> <br /> PS: je ne suis pas douée, je ne retrouve plus ton mail sur Face Book je crois ... stp, si tu l' as encore renvoie le moi .<br /> <br /> Bizz
M
merci ma fée ! un sacré pirate c'est clair !<br /> bises
F
La bouille du Pirate : je craque !<br /> Etre TATA une étape dans une vie et encore une fois ce fut en même temps toi et moi ;)<br /> <br /> J'adore tes pages, des couleurs superbes, une mise en page élagante, c'est chouette.
Publicité