Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
20 octobre 2009

petit album

Bonjour

J'espère que les microbes vous laissent en paix, ici on a bien donné, entre trachéite, bronchite, otite, bref un peu raplapla ces jours-ci !!
Je vous montre aujourd'hui un mini album que j'ai offert à mon amie Morgane qui est partie avec sa famille à Djibouti pour 2 ans !
Un souvenir de leur passage au Havre avant leur départ.
les scrapbidules viennent de loin de Dubaï, c'est ma scrapcopine carmentxu qui mes les a envoyés !

IMG_0833

IMG_0842

IMG_0835


IMG_0836


IMG_0837

IMG_0838

IMG_0839

voilà à très bientôt
bises

Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp ce mini et sa couverture à rabat. Les photos noir et blanc ressortent superbement sur ces beaux papiers. Bravo !
C
vraiment superbe ! cath
P
Il est mignon comme tout cet album. Ton amie doit être très touchée. Biz
P
me suis inscrite à la nexs..;site trop mignon !!!<br /> mais :<br /> Bonjour,<br /> Mon blog est relativement récent (6 semaines) et je me permets de vous contacter pour deux choses : 1) aider un petit garçon handicapé et ses parents.<br /> 2) vous faire découvrir mon blog, mes photos du Mexique, le site de ma fille qui organise des mariages et des événements d'entreprise au Yucatan.<br /> J'espère ne pas vous importuner...et j'espère surtout beaucoup pour le petit Paul.<br /> Grand merci de votre attention.<br /> Patricia<br /> www.atelier-de-merida.com et Aurélie <br /> www.sixsens-creacion.com
F
Elle part avec des pages de bonheur la bien heureuse Morgane. Elle aura ainsi un excellent souvenir de son amie (même si je me doute bien qu'elle n'a pas besoin de ça pour se souvenir!)<br /> Bises<br /> Florence
Publicité