Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
27 octobre 2009

suite des pages en format 15*30

Bonjour !

Ce sont les vacances de Toussaint ! Déjà, comme le temps passe vite ! Les enfants se reposent, moi aussi par la même occasion et je profite des journées moins chargées pour bricoler....

Aujourd'hui je vous montre la suite et fin de ce jeu de l'oie sur les nouvelles milles et une pages.
2 pages en format 15*30 ! Elles sont très pratiques ces pages, on peut les ranger dans des classeurs classiques de type A4 !

Une page sur mes 3 amours :

les_enfantsjeugrenadinemai09

Une page sur la plage du Havre

le_havre

Je vous embrasse à bientôt et merci pour vos commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

mercivisites

Publicité
Commentaires
P
Très jolies es deux pages dans un format que je n'ai jamais encore fait !! les photos du Havre avec les galets au premier plan sont très belles. Biz
C
très sympa ce format ! jolies pages ! cath
G
Très jolie, cette page sur la Havre. Elle me rappelle des souvenirs quand nous allons chez "beau papa"! Les galets, et surtout la joie de mes loustics qui profitent de la mer.<br /> J'ai été heureuse de te revoir parmi les commentaires. <br /> Bisous!
V
J'aime beaucoup ta page sur le Havre. Bravo<br /> Scrap bizzzzzzz
R
coup de coeur pour la 2éme bisous
Publicité