Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
11 janvier 2010

coucou

Bonjour,

J'imagine que pour beaucoup vous êtes comme nous sous la neige ! Il est tombé plus de 10 cm en une nuit et ensuite 2 cm toutes les nuits !! Il fait un froid de canard et du coup la neige reste pour le plus grand plaisir des enfants ! Des photos ont été faites et des pages devraient arriver aussi !

Aujourd'hui je vous montre une page 30*30 faite pour un forum C&S.

c_slife24sept

Bonne semaine, couvrez-vous bien !
et merci encore pour vos visites !
bises

Publicité
Commentaires
I
ohhhhhhh, j'adore!!!!!!!!!!!!!!! elle est canon ta page !!!!! et le modèle dessus aussi ;)<br /> scrap'biz
M
Quelle superbe page!!! j'aime énormément!!! bravo et bisous
A
C'est superbe !!! <br /> <br /> Aurélie<br /> http://lovelyscrap.canalblog.com
L
quelle jolie page, bravo!
P
Tu as su bien dompter le vide avec cette jolie page !! La photo de ta puce est sublime. Bisous
Publicité