Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
1 février 2010

2 pages

Bonjour

Nous sommes déjà en Février, un mois plus court que les autres, du coup on ne le verra pas encore filer !!
Je vous montre 2 pages qui commencent à dater. Elles ont été faites pour le jeu de loto sur le forum les 1001 pages.
La première qu'il fallait très C&S, et la seconde il fallait mettre du liège.

jeuloto


lotogrenadeliege

2 pages en format 15*30 que j'affectionne tout particulièrement.

Et enfin je ne pouvais pas cacher ma fierté de voir, samedi après-midi, ma fille monter sur le podium à la seconde place avec son équipe lors de la compétition de gym !
voici une photo de ma mini miss !

podiumblog

sur ce je vous souhaite une bonne semaine
merci pour vos visites à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
félicitations à ta fille ! Je comprends ta fierté et la sienne !!! cath
R
super<br /> bis de Paris
F
j'aime bcp ces pages bravo !!!!<br /> <br /> bizzz
6
Je comprend ce sentiment de fierté, nous c'est Hugo qui est monté sur la première marche en équipe il uy a 10J (pour les gars, moins de concurrence - lol - mais bon tout de même...)<br /> Faut scrapper ce moment !!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
P
Bravo à ta puce pour sa médaille !! Très jolies tes deux pages, avec un petit coup de coeur pour la première. Bisous
Publicité