Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
7 février 2010

page chargée pour changer

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre 1 page chargée ! Le style de scrap vers lequel je tends le plus est le C&S, vous l'aurez remarqué ! Mais de temps à autre cela ne fait pas de mal de changer de style et je trouve çà motivant !

Voilà donc une page faite lors d'un jeu à consignes sur le forum 1001 pages .

cherchez_l_intrus_jeu_consignes_grenade

je vous en montrerai d'autres très vite.
Bises

Publicité
Commentaires
R
tropbelle celle ci
E
bonjour à toi çà fait un moment que je ne suis pas venue chez toi, j'espère que tu vas bien et je vois que ton scrap est toujours aussi mimi <br /> peut-être qu'on se voit au salon à Paris ???? <br /> bisous à plus
P
Trop originale le thème de cette jolie page !! Jolie idée. Bisous
P
Une très jolie page !!!<br /> bizzzz
R
Extra ! et surtout très originale cette page ! Bravo et bisous
Publicité