Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
21 février 2010

encore une page chargée...

Bonjour,
les vacances se terminent pour notre zone A, demain reprise du travail et de l'école.

Je n'ai pas eu le temps de scrapper ou bricoler comme je l'aurais voulu, dommage, il va me falloir trouver une autre organisation pour m'y remettre malgré le travail, c'est clair !

Donc dans mon dernier post je vous mettais une page chargée, et bien je vous en remet une autre !
C'était pour un challenge sur le forum 1001 pages avec lolo.
Une page avec l'esprit du calendrier de l'avent ! La mienne reprend ladate d'anniversaire de chacun des membres de ma petite famille !
voici :

challengelolonov09
différents papiers, utilisation de la perfo carrée, des fleurs, brads, ruban, cordeline et rubons.

Bonne semaine à tous et merci pour vos visites, je prends toujours autant de plaisir à lire vos petits messages !
Bises

Publicité
Commentaires
A
Coucou Scropinette!<br /> J'aime beaucoup ta page avec ces jolis damiers!<br /> <br /> Bisous tout plein <3
P
Quelle belle idée !! jolie page !! Bisous
R
superbe ta page<br /> bisous
B
une bien belle page.<br /> bises
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
Publicité