Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
16 mars 2010

du high key

Bonjour

En rangeant un peu mes pages de scrap je me suis rendue compte que j'étais très en retard dans leurs diffusions sur le blog !

Avant les vacances d'été de l'année dernière (oui çà commence à remonter ! lol) sur le forum les 1001 pages grenadine nous avait concocté un petit jeu très sympa avec un dé à lancer et des consignes !

En même temps mon mari féru de photographie s'amusait à faire des portraits des enfants dans le style "High key". Qu'est-ce donc ?
Le high Key est le fait de prendre une photo en surexposant l'objet ou la personne sur un fond blanc.
Voilà donc 2 pages faites grâce à ces photos et j'aime beaucoup cet effet de style !

3_1anjeugrenademai09

_miliejeugrenademai09

merci pour votre visite à très bientôt
bises

Publicité
Commentaires
G
Très jolies. J'aime bien la première, très dynamique.<br /> Bizz
B
Deux jolies pages. J'aime toujours ce que tu fais même si je ne viens pas souvent voir ton blog, ce qui est dommage !!!!Bises
P
Jolies pages avec un coup de coeur pour la première !! bisous
P
Et voilà encore deux très jolies pages !!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
F
La 1ere Wouahhh les couleurs dispo EXTRA !!!!<br /> bisous
Publicité