Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
2 avril 2010

du scrap

bonjour

Les vacances de Pâques commencent pour nous ce soir. Chouette nous allons pouvoir dormir un peu plus et rattraper cette heure en moins qui personnellement me fait défaut depuis 1 semaine ! LOL

Aujourd'hui je vous montre 2 pages en format 15*30.

La 1ere page est un lift fait il y a un bout de temps d'une page de laetitia.

scrapliftlaetitiachutjebidouille

la seconde a été faite pour un challenge lancé par féeflo sur les nouvelles 1001 pages un autre scraplift de maïna

15x30feejanvier

voilà merci de vos visites c'est toujours très agréable de vous lire !
à bientôt
et Joyeuses Pâques paques_lapins_105

Publicité
Commentaires
S
Tes deux pages sont superbes mais je craque pour la première!!!!<br /> bizzzzz
L
j'adore la 1ere elle est super sympa<br /> biz
G
Très sympa. J'aime beaucoup la deuxième.<br /> Bizz
P
J'avoue un gros coup de coeur pour la première page !! Profites bien de ton week-end pour te reposer !! Bisous
R
trés jolies pagesbisous
Publicité