Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
15 avril 2010

retour de vacances

bonjour,

Après presque 2 semaines de vacances ensoleillées la reprise approche à grands pas ! Les enfants vont avoir 11 semaines à travailler à l'école, l'été sera le bienvenu alors !!
j'ai passé quelques jours en Bretagne chez ma maman à Pont-l'Abbé ! et une page s'imposait à moi pour parler de cette région.
c'est un scraplift d'Armance, fait pour le forum Just clean&fun lors d'un live !
voici l'original

armance

voici ma page :

scrapliftarmancepourJAF

A très bientôt, merci pour vos visites et je ne me lasse pas de vous lire !

Publicité
Commentaires
P
Jolie page !! et puis ce drapeau breton qui flotte sur ta page j'adore !! chez toi c'est chez moi ;) Bisous
E
elle est très chouette ta page!!
R
trés jolies<br /> biz
M
c'est très beau<br /> j'aime beaucoup !
K
Belle interprétation ! <br /> Bizzz
Publicité