Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
26 avril 2010

un sketch

Bonjour,
ce printemps commence fort, le soleil est là et çà fait du bien n'est-ce pas !!

Aujourd'hui je vous propose un sketch. J'en fait de temps en temps pour le forum les 1001 pages et je vous le propose si vous le souhaitez. N'hésitez pas à m'envoyer vos pages et je les mettrai sur le blog avec grand plaisir !

sketch_19_copie

ma page
IMG_0477

Une page pour ma belle-soeur Florence et mon Beau-frère Frédéric ! Grosses bises à vous 2 !

D'ailleurs allez visiter le blog de ma belle-soeur vous y verrez des merveilles de bijoux en pâte fimo ainsi que de la couture. Elle fête l'anniversaire de son blog et propose un petit jeu en cette occasion alors allez-y ! (cliquer sur la photo)

annifblogflorencepinson

à très bientôt !

aurevoir_fleur

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Bel effet c gai .... coloré ...<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Brigitte
P
Super sketch et très jolie page !! Jolie création de ta belle soeur aussi !! Bisous
A
Bonjour ma Belle,<br /> Très joli page et quelle belle création, elle a également bcp de talent!<br /> <br /> Bisous
F
Olala! Tu m'avais parlé de cette page, mais la voir en vrai c'est autre chose! Autant te dire que je l'adore! Et ce titre il est tout trouvé! Merci de nous avoir utilisés pour faire cette jolie page!<br /> Bises<br /> Florence<br /> PS : j'oganise un jeu sur mon blog pour mon premier anniversaire!
R
Extra ! Et ce sketch est super sympa !<br /> Continue ainsi.. j'aime bien ! Bisous
Publicité