Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
25 mai 2010

une boite

Bonjour,

je suis contente de vous retrouver et de vous montrer aujourd'hui une petite réa en cartonnage.

Cela faisait un moment que je voulais refaire une boite comme celle-ci. Elle peut servir de boite à chocolat ou alors de boite à bijoux.
J'ai utilisé de carton 2mm, du papier fantaisie, du tissu pour les charnières, et du skyvertex pour le système de fermeture.

boite_choco2


boite_choco


boite_choco3

boite_choco4

à très bientôt merci pour votre fidélité !
bises

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette boite, elle est magnifique, ça fait un super cadeau !
S
Très jolie boite , j'aime énormément ! Bises
L
et il reste des chocolats ??????<br /> bon treve de gourmandise , elle est astucieuse cette fermeture ! j'aime beaucoup
K
Je l'adore ausi cette boite, je l'ai faite plusieurs fois !!!!<br /> Bizzz<br /> Kaé
F
Ah la boîte à chocolats du vendredi, un modèle à user et abuser
Publicité