Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
9 juin 2010

boite couture

Hello,

alors comme promis je vous montre une autre réalisation en cartonnage.
C'est une boite à couture "magique" ! Pourquoi magique tout simplement parce que lorsqu'on l'ouvre la boite cache une autre petite boite ! J'ai aimé l'originalité de cette boite.
J'ai utilisé du carton 2 mm, du tissu "liberty", tissu uni, du molleton et de la colle ! En gros je dirais qu'il y en a pour 4h à faire cette boite !
Je vous laisse découvrir !

boitecouturemagique1

boitecouturemagique4

boitecouturemagique2

boitecouturemagique3

Merci pour vos petits mots et vos visites.
A très bientôt

bonnejourn_esoleil

Publicité
Commentaires
P
Le tissu est super beau et la boîte très belle !! Bravo !! Bisous
C
Quelle belle boite! tu as de l'or dans les mains!<br /> Bises
R
Waow !!!! Que c'est beau ! Que c'est magnifique ! Et ce tissu fleuri, j'adoooore (il me fait penser à un papier BasicGrey Lemonade) !!! Suis fan !<br /> Je t'embrasse très fort..
S
Du bon travail pour un beau résultat !<br /> <br /> Merci pour ta carte !!!<br /> <br /> Bizz
I
Magnifique cette boîte à couture. Un superbe travail. <br /> <br /> Bises Isa
Publicité