Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
8 octobre 2010

retour du cartonnage

Bonjour

je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer ma dernière réalisation en cartonnage !

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas pris le temps de cartonner !

Mais le temps filant rapidement, la fin d'année arrivera vite et ainsi que le marché de noël de ma commune;
J'ai prévu de faire ce marché avec mon association d'assistantes maternelles.

Je proposerai donc quelques boites et divers ouvrages en carton comme cette boite articulée !
Je vous laisse la regarder !

boite_articul_e3

boite_articul_e2

voilà en attendant vos petits messages ! je vous fais de gros

bisous_cocinelle

Publicité
Commentaires
R
Extra cette boîte ! Je suis en admiration ! Bisous
L
une réalisation très astucieuse! bravo!
C
Toujours aussi douée en cartonnage Manou!<br /> ta boite est très jolie, toute en douceur.<br /> bises
K
Ca fait du bien de voir un peu de cartonnage ! Elle est très bien cette boite ! C'est ta création ou tu as un tuto ?<br /> Bises<br /> Kaé
M
Tres jolie boite - tu as vraiment du talent - bonne semaine - CHRISTINE
Publicité