Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
24 octobre 2010

un mini 100% tendresse

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre, un mini dépliant sur ma petite nièce Lou.

Ce mini je le proposerai à mes "apprenties-scrappeuses", à l'association de ma commune,où j'anime un atelier scrap.

les papiers utilisés sont de la marque Pattern paper, collection "euphoria", cardstock, demi-perles, tampons Hero Arts.

Je vous laisse regarder.

planche

1ere_page

minid_pli_

lespages2

Voilà, je me régale d'avance de lire vos petits messages ! N'hésitez pas
A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Superbe album - Lou est trop mimi - Ton atelier doit être sympa - Il va falloir que je vienne y faire un tour - Bonne semaine
G
super sympa ce mini. Les couleurs sont acidulées, de quoi ravir tes "apprenties-scrappeuses"!<br /> Bizz
C
ton mini est adorable ! cath
P
Il est superbe ton mini Manou !! La petite Lou est adorable !! que du bonheur !!Une belle idée pour ton atelier !! Bisous
I
Très très beau ton mini et les photos sont superbes. <br /> <br /> Bise Isa
Publicité