Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
15 novembre 2010

format 15x30

Bonjour,

Je reviens vous faire un petit coucou aujourd'hui avec du scrap !

Je vous montre 2 pages en format 15x30 ! Un format peu habituel en scrap mais qui s'utilise finalement très bien !

Une page sur ma soeur Mathilde et sa fille Lou ! Une grosse pensée pour elle car elle en a bien besoin ces temps-ci !

IMG_0890

et une page sur Julien et moi.

100_2532

Merci pour vos visites !
en attendant de vous lire je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! Je découvre à mon tour le tien avec toutes tes jolies réas diverses et variées. Je suis ravie de rencontrer virtuellement une nouvelle scrappeuse dans le coin ! A très bientôt, peut être...
P
Deux très belles pages !!!!<br /> Bizzzzzz
F
Fan de tes pages sobres et efficaces !
S
2 belles pages dans un format que je n'ai pas souvent utilisé mais pourtant très sympa !
R
Deux très belles pages avec de superbes photos ! Bisous
Publicité