Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
27 novembre 2010

cartonnage pour le marché de noël

Bonjour,

Je voulais vous montrer ce que j'avais réalisé pour le marché de noël de ma commune.
En effet le week-end du 11 et 12 décembre, avec mon association d'assistantes maternelles, nous participerons pour la 2eme année au marché de noël !
Cette année j'ai axé mes créations sur le cartonnage en espérant que cela plaise !
voici ce qu'on pourra y trouver !
boite_demilune2 boite_demilune3

boite demi-lune
planche_portefeuille2010

voilà à très bientôt pour d'autres réalisations.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
bises

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour ces créations ! bonne continuation.
P
Elles sont superbes tes réalisations en cartonnage !! Bisous
R
trés réussi<br /> bravo
K
Superbe boite et le portefeuille me rappelle quelque chose !!!!<br /> Bisous
R
Rhooooo...C'est splendide ! j'adore ta boîte !!! Bisous
Publicité