Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
16 décembre 2010

des cartes de fêtes

Bonjour

et oui dernière ligne droite avant les fêtes ! Noël tout d'abord et puis le nouvel an ! 2010 aura passé encore très vite voir trop vite !

Je vous montre aujourd'hui une série de cartes que j'offrirai pour cette fin d'année.
J'ai utilisé différentes techniques pour les réaliser : papiers déchirés, textures, pliages...etc
Je vous laisse regarder .

cartes_no_l2010

cartenoeldechireeloly

cartenoeltextureloly

Merci pour vos visites, laissez moi une trace de votre passage, j'ai toujours plaisir à vous lire !

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
de très jolies cartes!<br /> <br /> j'aime beaucoup celles en papiers déchirés!<br /> bizzz<br /> Laetitia
F
Ca sent bon l'esprit de Noël par ici et en plus joliment !
P
Une magnifique série de cartes qui me font penser qu'il est temps que je m'y mette !! Bisous
F
tres jolies tes cartes ;-)<br /> bisous
F
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Joli travail.<br /> Bises<br /> Florence
Publicité