Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
12 janvier 2011

calendrier de circonstance

Bonjour,

voilà en ce début de mois de janvier quoi de mieux que de se faire un calendrier tout neuf pour une nouvelle année !
c'est ce que j'ai proposé à mon atelier de scrap samedi dernier !
La structure est faite en cartonnette, la reliure avec la Bind it all, feuilles cardstock et des tas d'embellissements.
voilà un aperçu du mois de janvier et février !

1calendrier2011

3calendrier2011

la suite une prochaine fois !

merci pour vos visites ! à très bientôt
bises

Publicité
Commentaires
P
Une très belle idée que ce calendrier !! les deux premières pages sont superbes. Bisous
P
Sympa.....j'ai hâte de voir la suite !!!!<br /> Bizzzz
R
Le début donne envie de voir le reste<br /> allez MAnou la suite la suite<br /> bis
R
C'est superbe ! Et surtout une excellente idée ! J'espère que ton atelier s'est bien déroulé !? Surtout continue, tu as de merveilleuses idées ! Je t'embrasse..
Publicité