Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
24 janvier 2011

page petit mec

bonjour,

alors voilà à l'occasion de l'anniversaire de mon julien la semaine dernière j'ai fait une page sur lui !

De plus cette page me servait de présentation à mon atelier scrap sur les tampons et les encres !

Julien adore les voitures, bref un vrai mec et il était très heureux d'aller visiter le salon des vieilles voitures à Rouen fin Septembre 2010 !

Donc une page faite avec du basil, des tampons, et des encres à alcools pour les tâches !
Le sketch est de grenadine pour les nouvelles 1001 pages.

sketchjanviergrenade2011

merci pour vos visites ! à très bientôt

Publicité
Commentaires
P
jolie page et c'etait au salon Creativa de Rouen c'est bien ca?
P
Une page très p'tit mec comme je les aime !!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
P
Une jolie page et un beau souvenir pour ton petit bonhomme qui la retrouvera avec bonheur dans quelques années !! bisous
L
Très jolie page... et je n'aurai jamais pensé faire des tâches sur du papier avec des encres à alcool !!!
R
Très jolie page ! tu as prix quel format ?? j'aime beaucoup.. Je t'embrasse bien fort.
Publicité