Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
2 février 2011

photo grand format

Bonjour

Nous voilà au mois de février, l'hiver est bien  long et l'envie de nature se fait  de plus en plus pressante  !
Au mois de Janvier sur les nouvelles 1001 pages loly nous proposait de travailler les photos grand format.
C'est chose faite et d'ailleurs je remercie vally pour ses conseils pour imprimer ma photo !

voilà :

pageimagemaxlolyjanv2011

Photo donc imprimée sur un cardstock, et j'ai y rajouté les fleurs découpées à la perfo, fleurs tampons et grosses demi-perles.
Merci de vos visites laissez moi un petit mot en passant !

Publicité
Commentaires
F
trop drôle cette maxi format !
S
merci pour cette page bien printanière et toute belle et gaie !
R
Ah ! ben voilà une page très originale ! Bravo et gros bisous..
R
La photo est superbe<br /> oui l hiver est bien long<br /> biz
Publicité