Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
8 février 2011

un mini de poche

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre un mini que l'on peut mettre dans son sac à main et ainsi avoir toujours près de soi quelques photos !

c'est un boitier tout simple à faire dans du cardstock et ensuite ce sont des tags, encrés et habillés de papiers et photos.

boitier

boitier_tag1

boitier_tag2

voilà ce que je proposerai à mon prochain atelier scrap !

merci de vos visites à très bientôt

Publicité
Commentaires
N
Elle est mignonne comme tout ta petite boite album, j'adore les boites.<br /> Bonne soirée, Nicole
L
Quelle superbe idée ! J'adore le concept, c'est une belle idée de cadeau à offrir !!
R
Rhooo.. C'est magnifique !! Et quelle excellente idée ! Bisous bisous
F
tres sympa !! bravo bizzz
I
Rho dis donc, c'est super original est très mignon. J'adore. <br /> <br /> Bises Isa
Publicité